Anne Loiselot
Les différentes séances d'accompagnement d'un point de vue corporel, mental, émotionnel.
Anne Loiselot
Les différentes séances d'accompagnement d'un point de vue corporel, mental, émotionnel.

Petite chenille deviendra grand papillon.

Anne Loiselot, votre psychopraticien à Mainsat

Anne Loiselot

Pédagogue pour de multiples typologies de personnes depuis plus de 20 ans, j'ai souvent côtoyé des profils en souffrance, en difficulté dans leur être.

Au fil du temps, j'ai éprouvé le besoin de comprendre et de leur apporter des pistes de réflexion au début et, plus précisément, au fil des expériences, un accompagnement adapté.

Mes diverses expériences auprès des mineurs, des adultes libres ou incarcérés, loin de l'emploi, SDF, militaires, juges, greffiers, étudiants, chefs d'entreprises et salariés ont cultivé ce besoin régulier de me former à des techniques visant à améliorer le bien-être.

De fait, j'ai suivi des modules de formation en psychologie humaniste, en PNL, en communication non violente, en pensée positive, en méditation, relaxation, médecines traditionnelles asiatiques pour enfin me certifier sur la méthode de régulation des émotions de Monsieur Luc NICON.

J'ai d'ailleurs eu la belle opportunité de travailler en direct avec M. NICON sur un protocole expérimental pour la régulation des perturbations émotionnelles périphériques de la sclérose en plaques. Ce qui s'est soldé par de bons résultats !

Dans un second temps, j'ai consolidé mon vécu d'accompagnement par la sophrologie qui est complète tant elle est le carrefour et la mise en interdépendance des protocoles expérimentés qui mettent en lien le corps, le mental et l'émotionnel.

Attachée au besoin de corréler toutes mes expériences de suivis, je me suis lancée dans une formation sérieuse en SOPHROLOGIE et dont le niveau de compétences est reconnu par l'état et de nombreuses institutions.

En tant que pédagogue et sophrologue, je suis convaincue que pour apprendre de nos expériences de l'enfance puis scolaires et aussi d'ordre privé et professionnel, il faut être bien dans son corps et dans sa tête sans dissociation.

Construire un présent stable pour un avenir serein.

J'ai ouvert un Cabinet Indépendant en décembre 2015 et n'ai cessé de l'enrichir.

Conférencière puis responsable pendant plusieurs années d'une association qui accompagne les personnes atteintes de cancers et longues maladies, j'ai multiplié mes compétences par les rencontres et interactions avec les autres.
 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.